
Au Royal Rumble, John Cena cherchera à entrer dans l'histoire et deviendra le deuxième homme à remporter trois matchs Rumble (le premier étant Stone Cold Steve Austin en 2001). Il sortira dans sa tenue de marque, dansant avec enthousiasme à un ch½ur de chants "John Cena Sucks", avec l'aimable autorisation d'une foule enragée de Philadelphie.
À l'arrivée sur le ring, le champion du monde à 16 reprises présentera les compétences qui lui ont valu le grand match après le grand match. L'impact que Cena aura sur le Rumble va être primordial, mais ce ne sera pas parce qu'il a la main levée dans la victoire.
Au lieu de cela, en tant que fans, nous assisterons au moment où John Cena et The Undertaker construisent un affrontement monumental au WrestleMania 34. Imaginez le visuel ici un instant.
John Cena est au milieu de l'anneau, une pile de Superstars brisées éparpillées autour de lui. Sentant une occasion de mettre fin au match, le vétéran chevronné tente de forcer son corps blessé à lancer ses adversaires à gauche et à droite. Comme il se déplace pour faire ainsi, un gong familier fait écho dans toute l'arène, et toutes les lumières s'éteignent sinistre. Après une brève pause, les lumières sont rétablies, et au centre de l'anneau se trouve l'immortel Undertaker. Un chokeslam, une pierre tombale et une dernière victime pour la plus grande attraction de WrestleMania. Rivalité faite.
Lorsque ces deux hommes se rencontreront face à face, le niveau d'anticipation ne ressemblera à rien de ce que la "nouvelle ère" a vu jusqu'ici. C'est l'un des derniers matchs de rêve que WWE peut fournir, puisque Cena et Undertaker ont connu une croissance exponentielle en tant qu'artistes depuis leur bataille de 2003.
Parallèlement à cela, The Undertaker que nous avions à l'époque était du surnom américain Badass, et pas le Deadman emblématique et intimidant. Dans un paysage où les rappels deviennent de plus en plus importants, ce sont des rencontres ponctuelles comme celles-ci qui promettent de garder les spectateurs jeunes et vieux sur le bord de leur siège.
Qui croyez-vous que gagnerait si John Cena et The Undertaker s'affrontaient à WrestleMania? Sont-ils capables de livrer un match qui pourrait vivre à la hauteur d'un tel spectacle? Faites-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
Partage